Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
24 février 2011

Petit ensemble Solenn

Une charmante petite fille est née chez une collègue qui m'est chère. Alors j'ai eu envie de lui concocter un petit ensemble d'hiver. J'ai choisi l'alpaga, léger, doux et chaud pour une petite robe toute féminine, mais facile à enfiler. J'ai réchauffé la robe par un petit gilet aux tons coordonnés. J'ai choisi les couleurs bien avant la naissance, selon l'humeur du moment et les ambiances de saison. Et qu'elle n'a pas été ma joie en constatant que le gris vert s'accorde parfaitement avec les yeux de la miss ! Heureusement que j'avais pas choisi des coloris moutarde ;-)).

ensembleSolenn1

gilet1RobeSolenn1gilet2ensembleSolenn2

The ingrédients:

  • Laine: Alpaga Plassard gris, Alpaga la Droguerie Matin d'automne (enfin je crois !)
  • Boutons: La Droguerie
  • Modèle: Gilet inspiré du gilet Phildar, Robe: modèle perso.
  • Taille: environ 6 mois

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
....par tant de doigté! C'est super mignon, tu es vraiment douée!!!!!!!!
Répondre
L
c'est trés joli.....Bravo!!!!
Répondre
P
C'est à croquer ! Quel joli point tu as utilisé pour le dessous de la robe, c'est superbe !!!<br /> bise
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité