Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
15 mai 2011

Deux ans !

Mesdames, messieurs, Oyez oyez !

Aujourd'hui, nous avons chanté, nous avons dansé, nous avons fait la fête !

 

IMG_8377

 

Car aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire : nous avons a fêté les DEUX ans de MiniPoulette !

 

IMG_8372

 

Pour ouvrir la fête, nous avons eu droit à un "pestacle de danse" par Maxi et Minipoulettes.  


Petit extrait mettant en évidence la puissance surnaturelle du mimétisme... et l'intense potentiel chorégraphique qui sommeille chez ma grande... (ahem...)

 

Ensuite, place aux agapes ! J'avais composé un menu 'coup de coeur assuré' !

Au menu :

* Apéro-tapas-Cajou-Vraies Chips en forme de Moebius (certaines verront de quoi je veux parler...)- Jus de fruits rouges

* Asperges sauce mousseline, 'boud'pain croustillant'

* Roti de veau en cocotte, court jus crémé (recette de Madou, excellente !) et petites pommes de terre sautées maison

* Dessert de fête dont voici un petit aperçu (non je ne suis pas une affreuse sadique...)

IMG_8418`

Succès assuré que j'vous dit !

 

Et ensuite ?

Et bah, le principal ! Les bougies, les "Happy Birthday to youuuuuuu" et la montagne de cadeaux !

 IMG_8388

Parce qu'à DEUX ans, on sait souffler ses bougies

IMG_8380

On sait ouvrir ses cadeaux !

IMG_8397

On sait aussi faire bisquer sa soeur pasqu'on a eu un téléphone portable et pas elle !

IMG_8423  IMG_8422

 

On aime les poupées, les poupées et les poupées... à condition qu'elles s'appellent Lilou

IMG_8410  IMG_8412

 

  • A DEUX ans, on est grande, on s'affirme, on veut sait faire tout toute seule.
  • A DEUX ans, on rit à chaque bêtise de sa grande soeur, on a de la joie de vivre à revendre.
  • A DEUX ans, on sait faire les gros yeux et bouder à tout propos à bon escient.
  • A DEUX ans, on PARLE ! On fait des tas de discours très savants (du moment que ça attire l'attention de Maman) !
  • A DEUX ans, on aime faire le ménage, ranger puis déranger puis re-ranger (en général, c'est curieux mais ça se termine toujours sur re-déranger...)
  • A DEUX ans, on n'est plus un bébé...

... mais tu es toujours une adorable petite fille, Erynn chérie, notre soleil, qui fait le bonheur de ses parents !

Bon anniversaire, ma toute petite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniv en retard à Erynn! Miam miam, sympa ton menu, ça donne envie! <br /> bisous à vous 4!
Répondre
A
super danse, super gâteau, super cadeaux, super photos. Merci pour ce partage. J"étais pas chez moi, mais j'ai pensé à vous...<br /> Gros bisous à vous partager<br /> Anne-Marie
Répondre
P
Bonne anniversaire à ta jolie puce ! Il est super ton dessert !
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité