Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
17 août 2011

Au pays de la douceur de vivre

Coucou ! Me revoilou !

De retour après 3 grandes semaines de dépaysement, de soleil (bah oui !), de détente et activités de loisirs en tout genre, et totalement coupée du monde virtuel, j'ai sauté à pieds joints dans le monde réel... avec grand plaisir !

De retour, j'ai bien du mal à reprendre le cours normal de ma petite vie, la preuve, j'ai attendu aujourd'hui pour ressortir ma MAC. Heureusement, mes aiguilles ont bien travaillé pendant les vacances, et même plus... En attendant de vous en dire plus, je veux rester encore un peu en vacances...

Je vous emmène ?

 

[Vacances épisode 1] - Profiter du soleil et de l'eau...


01_Piscine, BBQ et apéros

 

Chez nous, les vacances c'est avant tout piscine, apéros, BBQ et mise au vert...

Juste nous, rien que nous, sans personne autour !

 

01_Piscine, BBQ et apéros1

 

Entre deux journées piscine, on a quand même aussi découvert les merveilles que nous réservait la région...

Des beaux villages et leurs marchés colorés, regorgeant de fruits délicieux...

 02_Sarlat&Domme

 

Des vieux, mais alors très très vieux, châteaux...

 

06_Beynac et Marqueyssac

 

Des bastides de caractère...

03_Montpazier

 

Des demeures des templiers... (les glaces ne sont pas d'époque, je vous rassure...)

 

Montages8

 

Des jardins magiques, tout éclairés de milliers de petites bougies, et où on peut courir dans les allées et grimper dans des cabanes dans les arbres...

06_Beynac et Marqueyssac1

 

Sans parler des petits vins gouleyants avec leur robe soyeuse, leur parfum de fruits secs et leur rondeur en bouche... (meuh non, pas pour les enfants, mais le sirop de fraise a une couleur très convaincante ;-)

 05_Gardonnette et Monbazillac

Tiens, ça donne envie de prendre l'apéro ça ! Allez hop ! Retour à la case départ !!

 

Au fait, vous avez deviné où nous étions ??

Dans l'ordre : St Aubin de Lanquais, Sarlat, Beynac, Montpazier, Domme, Marqueyssac et Monbazillac. Samarie, tu n'étais pas si loin. Ca n'était pas Rocamadour et le Quercy, mais Bergerac et le Périgord Poupre et Noir. Une bien belle région qui nous reverra sûrement ;-)).

Pour les prochains épisodes, on verra un autre jour, il se fait tard, et il ne faudrait pas rater le coucher de soleil sur la terrasse...

 IMG_9175

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoo... la dordogne.. .Nous aussi sommes allés dans ce magnifique jardin alors que mon petit poisson commencer à maitriser ces premiers pas... de très bon souvenirs ... <br /> J'aime beaucoup ton blog, que je viens de découvrir, d'autant plus que nos titres font référence à ce fichu manque de temps !!! mdr <br /> et tu m'a donné envie avec ton tuto pour les étiquettes !!! <br /> A bientot <br /> Me permet tu de te mettre en lien sur mon blog ?
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité