Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
3 novembre 2011

Quenotte (4)

Et de quatre !!

Celle là, vous n'avez pas besoin d'être devin pour savoir laquelle est tombée ! Jugez plutôt !

IMG_0006

Ah ! Comme j'aime ce sourire de pirate !

Cette fois-ci, la petite souris a amené des vrais sous (une somme conséquente... pff, encore des mauvaises habitudes en perspective..., va falloir investir dans une tire-lire !), vacances en Bretagne oblige ! Il faut dire qu'elle se trimballe pas avec son sac de petits cadeaux en vacances, la petite souris. En vacances, elle improvise la petite souris ! Pour le plus grand bonheur de Maxipoulette qui rêve déjà à tout ce qu'elle va pouvoir s'acheter avec ses vrais sous...

Et de quoi rêve-t-elle ? Et bah de la Belle au Bois Dormant bien entendu. Puisque je n'arrête pas de vous le dire ! Vous ne me croyez pas ? Eh bah, voyez vous-même la BD qu'elle dessiné et scotché au dessus de mon lit hier matin...

IMG_9998 IMG_9997  IMG_9999

Comment ça, vous ne voyez pas ??? Mais ça coule de source, voyons !

Sur la première planche, on voit bien le roi et la reine qui viennent d'avoir un bébé-fille, et la méchante sorcière qui va se pencher sur le berceau pour jeter son mauvais sort. Ensuite, sur le dessin suivant, on reconnaît très bien Aurore, encore jeune, élevée par les trois bonnes fées qui veillent sur elle. Et enfin, Aurore prête à se marier, elle a bien grandi, ses cheveux ont poussé, c'est maintenant une vraie princesse ! Fastoche, non ?

Belle soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que d'étapes franchies tous ces derniers mois : les dents, la rentrée en primaire, des chaussures noires "de dame" comme on disait au même âge. <br /> Bon et c'est pas prêt de s'arrêter ma p'tite damoiselle.<br /> Bises à tous
Répondre
M
Dépenser des sous pour acheter une tirelire? Un peu contresens non? moi je verrais bien des clés par exemple, celles qu'on a oublié de prendre chez le Papy....
Répondre
P
C'est gai aussi d'avoir des soussous à mettre dans la tirelire...chez moi, la souris apportait un peu de tout aussi !<br /> Et depuis mercredi, c'est un appareil dentaire fixe ! Pas trop gai, mais avec un peu d'habitude, ma fille Justine va s'habituer !<br /> bise et bon investissement dans la tirelire !
Répondre
S
les premiers sous, c'est quelque chose!
Répondre
A
Vive la Belle au Bois Dormant édentée !! ben oui, elle aussi elle a été édentée... pourquoi on le dit pas dans l'histoire ??<br /> <br /> Cela dit, des vrais sous, c'est quand même qu'chose ! ça laisse des possibles, avec plein de rêves. Vive la petite souris !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité