Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
30 novembre 2011

Doublé !

Cette fois-ci, Maxipoulette a fait très fort !

IMG_0078

Deux dents d'un coup !!

Une en haut, une en bas pour faire bonne mesure.

Ca méritait bien une mise en scène spéciale pour la petite souris...

 

IMG_0050

 

Je cite : "Maman, quand je mets la dent dans une enveloppe et que je dessine la petite souris dessus, elle m'amène plus de trucs"

... No comments... Déjà le sens de la finance...Je savais bien que la débauche d'argent de la dernière fois aurait des retombées ;-)).

Avec tout ça, il fallait frapper fort ! La petite souris a amené une tirelire-cochon, une petite poupée japonaise et une pièce d'un euros. La demoiselle était ravie, je suis sûre qu'on aura droit à l'enveloppe à tous les coups !

Et le matin en se réveillant, elle remarque : " Tiens, Maman, regarde, la petite souris, elle a oublié d'emporter la dent".

....

Vraiment trop à la ramasse la petite souris, ces temps-ci...

Eh bien figurez-vous que la petite souris étourdie est revenue discrètement la nuit suivante pour récupérer ce qu'elle avait oublié. Et ça n'a pas eu l'air de choquer Naëlia le moins du monde !

C'est sympa d'avoir 6 ans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
samarinette avait aussi perdu ces deux dents là au même moment, avec un grand trou pas pratique pour manger!
Répondre
C
Pas mal du tout, tout ça : top réactivité des deux côtés !! <br /> Concernant la dentition, si Naëlia perd une nouvelle dent en bas, on pourra dire qu'on a pile poil le complémentaire à la maison...
Répondre
A
Plus finaude que la souris, le petit Dracula édenté ; vue son sens de l'observation, on va en faire une chercheuse, c'est sûr ! <br /> Quant à la petite souris, je trouve qu' elle se débrouille pas si mal ! J'imagine qu'elle a dû avoir un petit coup au coeur quand Naëlia a dit qu'elle avait oublié la dent ("oh, m.... !!) C'est ça qui fait les bons souvenirs après ! (à noter dans le cahier des progrès... ça servira peut-être comme anecdote le jour de son mariage !!!).<br /> Bisous
Répondre
D
Ben alors elle pense à quoi la petite souris ???? A la ramasse peut-être mais pas de celle des dents! A la place de Naëlia j'aurais bien retenté le coup le soir d'après! Et mais mais mais, dites-moi, en y réfléchissant.... puisqu'il y avait deux dents, deux enveloppes ? Parce que c'est marqué "La dent" sur enveloppe, pas "les dents"... pas étonnant que la petite souris ait été un peu perturbée....
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité