Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
6 janvier 2012

Bonne nouvelle année !!

 

A tous ceux et celles qui viennent régulièrement ici depuis quelques mois...

A tous ceux et celles qui ne sont que de passage... mais qui reviendront peut-être,

A tous ceux et celles qui ont la gentillesse de me laisser un petit commentaire,

A tous ceux et celles qui n'osent pas !

 

Je souhaite une...

IMG_0279

 

Qu'elle vous soit douce et prospère, qu'elle vous permette de réaliser vos projets dans la sérénité, la joie et l'allégresse,

et surtout, qu'elle mette de la lumière partout où vous irez sur votre chemin de vie !

 

--- * --- * --- * ---* --- * --- * ---

 

Bon, pour commencer l'année en fanfare sur ce blog, faut quand même que j'vous dise que pour nous, 2012 va être pas mal chamboulée... pour notre plus grand plaisir !

Pourquoi ???

Bah, le mieux c'est que je laisse Maxipoulette vous l'expliquer en image :

 

IMG_9996

Sachant que la dame avec les cheveux noirs qui est dessinée, c'est moi...

Zavez compris ? ;-))).

Fastoche non ? Ultra explicite et d'un réalisme rare, n'est-ce pas ?...

 

Alors oui, oui, 2012 va être un poil occupée pour nous ! Surtout à partir du mois de mai...

Je sens déjà que cette année va être un grand cru...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle année à toi et tous les tiens +1!<br /> <br /> bravo pour le nouvel evènement en perspective!<br /> <br /> tu es suivie où?
Répondre
F
Très belle année à toi et toutes mes félicitations !!! Une année très particulière s'annonce, une famille qui s'agrandit, du bonheur en perspective.
Répondre
A
En commentaire, déjà, globalement : BONNE ANNÉE !<br /> <br /> Ensuite, bonne année à XXminipoulette qui prépare sa venue, <br /> <br /> bonne année à la dame du dessin qui est tellement ressemblante à sa maman !!! :-)), <br /> <br /> bonne année à son papa, invisible sur le dessin mais qu'on devine derrière, <br /> <br /> bonne année à sa grande soeur minipoulette <br /> <br /> et très bonne année à l'illustratrice de talent qu'est maxi-poulette.<br /> <br /> ... Bref, bonne année à tous !!
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité