Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
27 mars 2012

C'est la quille !!

Aujourd'hui, c'était une journée très spéciale !

J'ai pris mon petit déjeuner au soleil pendant une heure et demie, avec mon bouquin à la main...

J'ai blogué une bonne partie de la matinée...

J'ai dégusté une salade composée toute pleine de fraîcheur pour le déjeuner...

Je me suis offert une après-midi de balade dans le vieux Versailles...

J'ai acheté quelques coupons de tissus dans une jolie boutique...

J'ai profité de déhambuler sous le soleil radieux et l'air tout juste à la bonne température... sans manteau ni écharpe

J'ai craqué sur quelques petites tenues estivales pour mes poulettes...

Je me suis même payé le luxe de m'offrir une glace délicieuse chez un glacier de tradition...

 

IMG_0020

 

Mais alors quoi ? Tu avais posé une journée de RTT ou quoi ?

Et bah non ! Aujourd'hui, c'était le premier jour de mon congé de maternité !

Et je peux vous dire que j'ai fêté ça dignement comme il se doit, avec plein de petits plaisirs rien que pour moi !

Et dire que j'ai huit semaines comme ça devant moi avant l'accouchement ! C'est TROP BIEN !

Bon courage à vous toutes qui allez bosser pendant ce temps !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profite bien ! profite bien !!!<br /> <br /> Il faut profiter du moment présent sans trop penser au lendemain !<br /> <br /> les belles journées vont arriver !<br /> <br /> bise
Répondre
A
Quelle belle nouvelle ! Pas besoin de te dire "profites à fond", c'est déjà parti pour !<br /> <br /> Tu vas avoir du temps pour manifester ta créativité... super !! Merci mini-poulette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une journée à ne s'occuper que de soi!<br /> <br /> Elle est pas belle, la vie!!!
Répondre
S
trop coooool!<br /> <br /> ahhh..., souvenirs.....<br /> <br /> <br /> <br /> et puis cette nuit, nous on était sur le pont.... on a gardé les deux aînés de nos amis ignymontains partis accoucher de la petite troisième!
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité