Coucou, c'est Hanaé !

Vous êtes plusieurs à vous réjouir de ma naissance et à avoir envie de faire un petit cadeau pour nous témoigner votre joie et partager notre bonheur. Seulement, vous vous demandez bien quoi offrir !

De quoi ai-je besoin ?

Eh bien, pour tout vous dire, de pas grand chose ! Vous savez, quand on est le troisième enfant de la famille, on a des parents déjà bien rodés et bien équipés. Et quand en plus, on est la troisième fille, je peux vous assurer qu'on croule sous les petits vêtements et autres fanfreluches de fille !

Bon, certes il me faudrait quelques gros équipements pour quand je serais plus grande, comme une chaise évolutive, un siège auto ou un lit de grande. Mais ça, c'est pour plus tard, et puis ce sont des gros cadeaux pour lesquels il faut se mettre à plusieurs. Et puis, c'est mieux si ce sont Papa et Maman qui les choisissent.

Alors quoi ?

Approchez votre oreille, je vais vous confier ce qui est le plus important pour moi : ce dont j'ai le plus besoin, c'est de ma Maman !

Son amour, sa présence attentive et bienveillante à chaque instant, son odeur et son délicieux lait, ses bras accueillants...

Et ce qui serait le plus beau et le plus précieux des cadeaux, ça serait de pouvoir rester le plus longtemps possible auprès d'elle, à partager ses journées. J'ai bien le temps d'être confiée à ma nounou !

120514_NaissanceHanaé2

Seulement voilà, prolonger un congé de quelques jours, semaines ou mois, ça n'est pas anodin au niveau financier ! Alors, plutôt que de m'offrir un petit doudou, un jouet ou un petit vêtement, je vous propose de m'offrir une journée de plus avec Maman en participant au financement d'un congé supplémentaire !

Pour ça, c'est très simple, vous envoyez un chèque à mes parents avec le montant que vous avez envie de m'offrir. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà un compte en banque pour regrouper tous vos dons. Et comme les petits ruisseaux font les grandes rivières, à vous tous, je suis sûre que vous pourrez m'offrir de belles heures supplémentaires aux côtés de ma maman !

Si ça ne vous tente pas, sentez vous libres de faire à votre idée. J'aime bien aussi les petits doudous et les jolis habits tout neufs ;-)).

Je vous embrasse et je vous à très vite car j'ai hâte de faire votre connaissance !

Hanaé