Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
21 août 2012

C'était bien, les vacances !

Dix jours déjà que nous sommes rentrés du paradis (sens de la mesure...), le temps pour moi de dépiler quelques photos et vous donner un petit aperçu des 3 semaines de bonheur que nous avons vécu (séquence nostalgie).

 

La recette des vacances réussies :

  • Déjà, mettez 20 jours sur 21 de ça :

http://www.facilebeaute.com/wp-content/uploads/2009/06/proteger-ses-cheveux-du-soleil-ciel-bleu.jpg

 

  • Puis, ajoutez des litres et des litres de ça :

IMG_2956

... en tout cas suffisamment pour obtenir ça :

120715_Vacances

 

  • Prévoyez une grande maison fraîche, top équipée et suffisamment spacieuse pour que chacun fasse ses nuits comme il l'entend (fastoche entre Micropoulette qui interrompt sa nuit à 4h mais ne la termine qu'à 8h30, Minipoulette qui se lève à 6h30 et Maxipoulette qui lit jusqu'à 23h et n'émerge pas avant 9h30...).

IMG_2999

120714_VacancesLot

 

  • Parsemez de quelques visites d'amis ici et là
  • Saupoudrez de quelques visites culturelles et touristiques

Sans titre

IMG_2845

 

  • N'oubliez pas les siestes et le sport (des doigts seulement pour certaines...).

 

IMG_2939

IMG_3002

 

  • Ajoutez quelques visites gastronomiques

IMG_2742

 

  • Alternez avec une bonne pile de bouquins

IMG_0339

 

  • Versez à profusion les succulents produits du terroirs achetés sur quelques marchés typiques hauts en couleurs

IMG_2881

 

  • N'oubliez pas d'assaisonner largement d'apéritifs et de BBQ.
  • Ajoutez quelques sons adéquats pour l'ambiance, tels que cri-cri de grillons, clapotis de piscine et autres rires d'enfants.
  • Rafraichissez régulièrement de boissons fraîches et de batailles d'eau

IMG_2504

 

Réunissez tous les ingrédients, mélangez bien et vous obtiendrez ceci...

 

Sans titre1

IMG_2569

IMG_2692

Du bonheur en barre, à savourer sans modération...

 

Il ne manquait que le hamac pour que ça soit parfait !

IMG_2502

 

Et, non, je ne vous donne pas l'adresse ce coup-ci ; trop peur que vous nous la piquiez l'année prochaine ;-))😜

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooooh, alors la je remercie vivement knit spirit et son "tricotons avec" sans qui je n'aurai pas découvert ton blog que j'adore.<br /> <br /> Meme si je n'ai pas encore d'enfant (quoique devenir belle maman t'en donne un avant gout)je me retrouve énormement dans ton blog. Je crois que le bon mot c'est "tu me correspond" alors je crois que nous deux c'est pas fini.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas elles ont l'air super tes vacances, je crois que l'année prochaine plutot que les parents et beaux parents on fera ça !
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité