Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
21 décembre 2012

Yeeeeepeeeee !

C'est Noël avant l'heure !

Oui, oui, on pensait que ça n'arriverait jamais, mais si ! (comme quoi faut jamais désespérer).

IMG_1518

 

À 7 mois et des poussières, MicroPoulette dort la nuit entière (et moi aussi...) ! Incroyable mais vrai ! De 20h30 à 8h non stop !! Ça me fait tout drôle de me réveiller le matin en ayant dormi TOUTE la nuit !

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :

Maison

Cette fois-ci, la photo EST contractuelle !!

 

Et oui ! Nous avons trouvé la maison de nos rêves !

Compromis signé avec super bonne négo sur le prix (40 000 € de moins que le prix affiché quand même, on est hyper fiers de nous !). Pas mal de travaux de déco (heu, à peu près tout à refaire en fait...), un gros gros coup de nettoyage du sol au plafond (j'vais prendre des actions chez St. Marc moi...), mais un super potentiel. Une belle surface (165 m²), 50 m² de séjour, 4 chambres dont une suite parentale totalement hallucinante, un jardin à l'abandon de 450 m², ON EST SUPER CONTENTS et méga-motivés pour en faire NOTRE maison (rien que de dire ça, ça me fait tout drôle). Allez, je ménage le suspense et je vous en dévoilerais un peu plus dans les semaines qui viennent (se pourrait qu'en 2013, ce blog prenne une méchante tournure bricolage...).

 

Vous connaissez le dicton ? Jamais deux sans trois ? Alors, c'est quoi le troisième cadeau de la semaine ?

 

IMG_1505

 

Ben oui, encore un compromis de vente signé (on est hyper potes avec le notaire maintenant nous, ahem...) : celui de notre appartement. Vendu au prix fort voulu en 4 petits jours (et 22 visites quand même, de la pure folie ! Remarque heureusement qu'il est parti vite pasque moi, à ce rythme là, j'aurais pas tenu le coup bien longtemps). Bon, le délai de rétractation n'est pas encore achevé, on serre encore un peu les fesses mais bon, y'a pas d'raisons. Vendu encore mieux et encore plus vite qu'on l'espérait.

 

C'est Noël, j'vous dis ! Tiens d'ailleurs, s'rait p'être temps d'y penser à Noël, maintenant... Mais pour les cadeaux, c'est bon, on a ce qu'il faut !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce sont 2 nouvelles vies qui commencent<br /> <br /> L'une va être utile à l'autre en plus !!!
Répondre
M
rooooh FELICITATION<br /> <br /> ca me fait super plaisir de voire que papa noël t'a gâté à ce point.<br /> <br /> c'est de super nouvelle ça, profite bien de ce super noël !!!
Répondre
J
supers nouvelles en cette fin d'année!! Bonnes fêtes à vous 5 et à bientôt!
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité