Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
23 janvier 2013

Rien ne va plus !

Salut, c'est Hanaé !

IMGP0796

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je prends les choses en main parce que là, un mois sans publier, rien ne va plus !

Il faut dire que Maman a été un poil occupée ces derniers temps. Elle passe son temps avec les banquiers, les courtiers, les assureurs. Tout ça pour nous dégoter un bon petit prêt immobilier de derrière les fagots ! Comme c'est presque dans la poche, elle commence à réfléchir très très sérieusement à l'aménagement de notre nouvelle maison, et devinez par quoi elle commence ? Par son atelier bien sûr ! Et je crois bien qu'elle se régale. Elle potasse Pinterest, les blogs et le catalogue IKEA. Je crois que ça commence à prendre forme mais ensuite, il y aura aussi l'aménagement de la cuisine, du dressing, des chambres, de la buanderie etc etc !

Avec tout ça, plus beaucoup de création dans la maison... Quoi que si ! Elle m'a fait des jolis petits chaussons, mais je ne vous en dis pas plus, elle vous montrera elle-même. Et puis, cette semaine, elle fait l'infirmière car la grippe a atteint toute la maisonnée. Je peux vous dire qu'en température cumulée, on atteind des sommets ! Elle résiste (plus ou moins, ahem...), et moi aussi, mais pour combien de temps ?

 

IMG_1760


Et sinon, moi ? Eh bien, j'ai eu 8 mois il y a quelques jours ! Bientôt autant de temps dehors que dedans !

Je découvre l'angoisse de la séparation, heureusement que Maman s'occupe de moi au plus près, ça me rassure. Si c'est Papa ou les autres poulettes, ça va encore, mais alors, les autres... Bouff, comment dire... ils ne voient que rarement mon joli sourire !

Sinon, vous avez remarqué ? Sur la photo, le petit bijou blanc et brillant que je porte désormais en permanence ! Eh oui, j'ai sorti ma première dent ! Le 1er janvier, c'est pas beau ça ??

 

Et puis, autre gros progrès :

 

IMG_1598

 

Hé hé, je sais me tenir assise ! Du coup, plus question de rester allongée sur le dos. JE VEUX ETRE ASSISE ! Du haut de mon auguste fessier, je vois tout, et j'adore prendre mes jouets. Je suis très précise avec mes petits doigts maintenant.

 

Récemment, mes parents m'ont offert un truc fabuleux ! J'ai un peu râlé au début, pour le principe, mais finalement, je dois reconnaître que c'est un truc super :

 

photo-2

 

Avec ça, je suis à la table comme une grande, je mange comme les grands, et puis je peux jeter mes jouets par terre aussi. Ah ça, c'est génial ! Je ne m'en lasse pas. Surtout qu'avec 4 plus grands autour de moi, il y a toujours une bonne âme pour me les ramasser et alors... je recommence aussitôt !

J'adore faire du bruit aussi. Enfin, c'est mes parents qui appellent ça du bruit ! Je ne comprends pas qu'ils ne perçoivent pas toute la beauté artistique de mes vocalises. J'ai du coffre au moins ! Et puis, je m'accompagne avec des percussions : soit je tape mon hochet sur la table, soit je fais des pouet pouet avec ma girafe Sophie, soit encore je tape mes mains sur mon ventre et ça fait un bruit de tam tam qui me fait bien rigoler !

 

Quant aux repas, après les grimaces du mois dernier, maintenant, les petits pots, c'est plutôt ça :

 

121114_Hanaé_7-8ème mois

 

J'adore ! J'ai essayé plein de fruits et de légumes, et depuis le début du mois, on essaye les yaourts et les petits suisses. Trop bon !

Voilà, vous savez tout !

 

Ah ! J'oubliais ! Il est encore temps de vous souhaiter une belle année 2013. Plus que quelques jours avant la fin janvier, on a eu chaud, heureusement que je veille au grain !

 

Ma Maman et ses poulettes vous souhaite une année 2013 brillante, pétillante, scintillante, émoustillante, vivifiante !

IMGP0821

Nous vous souhaitons de réussir à créer plein de petits moments de rencontre et de joie partagée avec ceux que vous aimez, de profiter à fond du moment présent et de semer la joie, la fantaisie et la bonne humeur autour de vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, dès que j'ai le dos tourné, elle fait plein de progrès ! Magnifique tout ça ! La station assise va bien vous faciliter la vie... Super la chaise ! et je vois que le nouvel appareil fait de splendides photos. Merci pour toutes ces nouvelles et gros bisous à toute la famille.
Répondre
P
quels progrès pour Hanaé!<br /> <br /> bonne année!....
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité