Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
26 février 2013

Ca va cartonner !

Le premier !...

IMG_2027

 

Mais pas le dernier, loin de là...

 

IMG_1897

 

Ca avance douuuuuucement, mais ça avance...

 

IMG_2087

 

Entre les cartons, les paperasses, les diagnostics, les prévisions de travaux, le travail avec l'architecte, les choix d'aménagements et de travaux, y'a du boulot (y'a qu'à voir le rythme lamentable de publication sur ce blog...).

 

Pas grave, j'ai de l'aide !

 

IMG_2093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y en a comme qui dirait qui ont pris le nom du blog au pied de la lettre<br /> <br /> "Le temps de vivre". Cool Maman, zen attitude,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien de tout coeur, je vous souhaite bien du courage ! Au début, on gère et puis arrive toujours un moment où on ne sait plus quoi mettre dans ces cartons pour continuer à vivre raisonnablement et où on ne sait plus non plus où empiler ces fichus cartons... Après ça dépend aussi si vous avez prévu de déballer rapidement ou si vous prévoyez une période de stockage pour cause de travaux (par exemple)... Bref du courage et encore du courage !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool si vous avez de l'aide telle qu'on la voie. De mon côté, je mettais dans les cartons et Maxime (environ 1 an à ce moment-là) sortait des cartons. C'était donc une petite course entre nous... et sachant qu'on a réussi à tout déménager, je te laisse deviner qui a gagné ;-)
Répondre
A
Courage, courage ! l'aide semble très efficace... ça va l'faire !<br /> <br /> Bisous d'encouragement...
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité