Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
15 novembre 2015

Bienvenue aux visiteurs de CréaPassion !

Il y a quelques semaines, Emmanuelle Prot, l'éditrice de CréaPassion, que toute bonne couturière connaît pour leur collection de livres créatifs, m'a fait l'honneur de me proposer une interview en ligne.

Emmanuelle en a tiré un sympathique portrait, qui est à présent publié sur le site www.creapassions.com

Pour celles et ceux qui seraient curieux d'en savoir un peu plus sur moi, ça se passe ici !

 

Il y a même des photos inédites de créations pas encore publiées ici ;-)

 

temps-de-vivre-une

Et bonne balade sur mon petit blog aux lecteurs de CréaPassion !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous savez quoi, c'est ma belle soeur !! Elle est trop célèbre, hein ? Une star... modeste en plus... Bon, j'espère qu'on ne va pas subir trop de paparazzi en allant chez elle maintenant. <br /> <br /> Blague à part, bravo pour cette belle interview.
Répondre
D
Une consécration....
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité