Fanny a fêté récemment les 5 ans de son blog "Les 4 Bobinettes de Fanny" que je suis très régulièrement.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, je vous recommande chaudement d'aller faire un tour sur le blog de Fanny, d'abord parce que c'est une couturière hors pair qui réalise des ouvrages magnifiques, et ensuite parce que Fanny est une belle personne, adorable et généreuse.

J'en veux pour preuve le jeu qu'elle a organisé pour son anni-blog où elle offrait à la gagnante un coussin brodé cousu par ses habiles mains. Et puis au moment du tirage au sort, elle a décidé qu'une seule gagnante, ça n'était pas assez, alors hop ! elle en a récompensé quatre de plus !

Et pour ma plus grande joie, j'ai découvert que je faisais partie des gagnantes. J'ai donc eu la chance de recevoir un très joli cadeau de la part de Fanny.

 

DSC06922-001

 

Un coussin tout en finesse, dans les tons ivoire et framboise assortis à mon atelier.

Fanny a eu la délicatesse de se renseigner sur mes goûts, de se balader sur mon blog pour fureter des idées, pour me concocter un coussin très personnalisé, qui était sûr de me plaire.

 

DSC06921

 

Un format rectangulaire, une cotonnade délicate, un galon de dentelle framboise, et une sublime dentelle au centre, pour un style romantique adorable.

 

DSC06923

 

Mais le plus fort, c'est la surprise que j'ai découvert côté face :

 

DSC06924

 

Un style très différent, assurément moderne, dans un joli jacquard que j'aime beaucoup aussi. Le plus drôle c'est que j'ai déjà utilisé un tissu avec ce style de motif pour coudre un tablier à MaxiPoulette. Sauf que je ne l'ai jamais publié sur le blog, alors c'est dire si Fanny a bien cerné mes goûts !

Et comme Fanny ne fait pas les choses à moitié, elle a glissé un autre petit cadeau dans le colis, que vous pouvez découvrir sur la photo ci-dessous. Un présent qui va très bien avec mon atelier aussi ;-). Là aussi, elle était sûre de me faire plaisir !

 

DSC06926

 

Un immense merci, Fanny, pour ces très jolis cadeaux. Tu m'as vraiment gâtée et je me régale à chaque moment d'avoir ce si joli coussin dans mon atelier.

 

 

Enregistrer

Enregistrer