Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
3 juin 2011

Vous cousiez ? Et bien chantez maintenant !

Certains fidèles de ce blog auront peut-être noté un certain ralentissement dans mes réalisations en tricot et couture ces derniers temps. Ca n'est pas que cela ne me plaît plus, non, non, mais c'est juste que ces derniers temps, j'occupe mon temps à d'autres petites choses.

Ah bon ?? Et quoi donc ??

Et bien figurez-vous (visez un peu l'effet de manche) que le bureau de mon ancienne chorale m'a appelée récemment pour me faire l'immense honneur de me demander de reprendre du service en tant que chef de choeur.

Vous me connaissez ! Je travaille toute la journée 8h par jour, j'ai deux jeunes enfants, je m'interesse à des tas de travaux manuels, je chante déjà dans deux groupes différents chaque semaine, je fais des claquettes, je n'ai donc pas vraiment de temps disponible, en tout cas pas assez pour m'occuper d'un choeur de 70 choristes, tous les dimanches ou presque. Non, ça c'est sûr que ça n'était pas possible.

Seulement (air piteux)... vous me connaissez... je suis FAIBLE... Et je ne sais pas dire non devant une proposition alléchante... (pas plus que devant un livre de couture de plus ou des nouvelles pelotes. Ahem, point de salut, mon âme est définitivement perdue)

Donc, vous me connaissez, je n'ai pas pu faire autrement que de leur dire oui !

Et donc depuis j'ai un tout petit peu de travail supplémentaire, pour préparer ma reprise de l'an prochain. Pour le moment, il s'agit surtout de réunir et choisir le répertoire. Vaste programme et gros boulot. Heureusement que je partage la tâche avec une autre personne, qui co-dirigera le choeur avec moi. Je pressens déjà que cela ne sera pas de trop...

M'enfin, d'ici là, ne vous inquiétez donc pas si l'activité de ce blog n'est plus aussi intense qu'avant... Il se pourrait qu'il y ait quelques urgences musicales qui contrarient l'avancée de certains projets tricot/ couture. Car malheureusement, je n'ai pas encore trouvé le moyen de diriger tout en tricotant...

La solution se trouve peut-être dans la systématisation des week-end à rallonge. Parce que là, avec 4 jours devant moi, et malgré l'intense travail sur mes partitions, j'ai quand même trouvé le temps de scrapper un peu...

 

IMG_8365     Avant...

IMG_8498Après...

Une petite carte de bienvenue pour la petite puce tout juste née (enfin 4 mois et demi quand même, ahem..., heureusement que j'avais pas prévu une layette en naissance...) chez mon amie d'enfance Nathalie. Pour le cadeau, pas eu le temps de faire du home-made. Faudra attendre le prochain bébé ;-)).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, il y a beaucoup de travail en perspective ! Mais aussi beaucoup d'amusement !<br /> C'est une très jolie carte !<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité