Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Vivre...
9 janvier 2012

Flash back (2) : Et sous le sapin, il y avait...

... quelques petits paquets, trois fois rien, je vous assure...

 

IMG_0267

Bon, quand on sait que la plupart et les plus gros étaient pour les enfants, ça rassure !

Et dans ce gros déballage, il y en avait aussi quelques-uns pour moi.

 

Une petite sélection des cadeaux que j'ai reçus et qui vont renouveller mes idées créatives :

 

IMG_0421

 

- le magnifique livre de Citronille ! Les photos sont superbes et donnent envie de tout faire. Ce qui est bien, c'est que c'est presque aussi un cadeau pour Maxipoulette, vu comme elle prend plaisir à le feuilleter et à rêver devant ces costumes. J'ai déjà deux ou trois commandes sous le coude...

- les patrons de Solveig (Citronille toujours) et de Sofia (Madame Maman) qui vont servir pour le printemps et l'été. J'ai déjà repéré dans mon stock les tissus qui vont aller très bien avec ces patrons !

- un livre sur les points au tricot. Plusieurs fois que je le feuillette chez Lil Weasel, que je le trouve original et bien fichu, mais que je le repose en me disant que je n'en ai pas vraiment vraiment besoin...

 

Et puis, glissé dans ma chaussure, un petit paquet en tissu bien étrange...

IMG_0418

 

Je l'ouvre en me demandant ce que ça pourrait être. Je pensais à un foulard ou quelque chose comme ça.

Mais pas du tout...

Car une fois ouvert ça donne :

IMG_0417

 

Un ravissant panier cousu en patchwork, avec à l'intérieur, un petit rouleau de tissu, une mini bobine de laine, et quelques petits billets. Autrement dit, la façon très personnelle dont ma belle-soeur voit les bons pour achat de laine et de tissus. J'ai été bluffée par la réalisation, tant par sa qualité que par son originalité. Sans parler du plaisir que je me fais d'aller faire du shopping laine et tissu ! Un vrai beau cadeau home-made comme j'aime !

 

Et pour finir, une participation à un gros cadeau qui va me permettre de faire plein de choses, dont téléphoner, envoyer des sms, prendre des photos et des vidéos et lire vos blogs partout tout le temps :

IMG_0471

 

Acheté pas cher (enfin, c'est relatif...) sur ebay dimanche, une bonne affaire disons, il ne me reste plus qu'à le configurer et à jouer avec...

IMG_0473

 

Vous voyez, j'ai été très très gâtée ! C'est bien quand même, Noël, non ?? ;-))

Oui, je sais, je suis une vraie gamine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'iimagine tes yeux emerveillés! et ceux des enfznts, aussi<br /> <br /> ici, mon aìné a carrément pleuré de joie devant son joujou itrucmuche....
Répondre
Publicité
Le Temps de Vivre...
Le Temps de Vivre...
Archives
Newsletter
Publicité